Wood&Love, le DIY par procuration

woodandlovelogo

C’est toujours la même histoire: vous chillez sur les brocantes de France et de Navarre (hype place for holidays you know), fouinez dans les greniers et caves de vos aïeux et trouvez ce meuble super chouette. Chouette certes, mais méritant un bon coup de jeune. Vaillant et optimiste, vous embarquez la dite trouvaille jusqu’à ce qu’elle tombe dans les oubliettes de votre to do, demeurant inévitablement à l’état du moche-in-progress.

Vos plaintes ne sont pas tombées dans l’oreilles d’un sourd. Grâce à Wood&Love, vos envies de chineur en carton ne seront plus synonyme d’échec : à vous les chaises en formica aux motifs affolants, le miroir en osier introuvable ou le jouet vintage qu’il vous faut pour votre prochain cadeau de naissance !

A l’initiative de ce projet, une passionnée agile de ces mains revendiquant  « une consommation modérée et raisonnée » réalise elle-même les transformations sur des meubles et objets datant des années 40 à 70. Wood&Love propose également une sélection d’objets chinés non-transformés et la possibilité de réaliser une commande personnalisée selon vos envies.

Enfin, une fois n’est pas coutume, les prix ne sont pas prohibitifs et malgré une localisation en Lorraine, les livraisons sont possibles dans toute la France.

woodandlovecommode

woodandlovechaises

woodandlovechevets

Wood&Love

▽ Bécot

http://www.mues-design.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :